L’amour donne des ailes au-dessus de Montréal

C’EST ÉCRIT DANS LE CIEL: L’amour est dans l’air au-dessus de Montréal. Hier nous avons aperçu un gigantesque coeur dessiné avec de la vapeur blanche sur fond de ciel bleu, très visible dans une rayon de 15 Km à la ronde. Celui-ci était accompagné d’un gigantesque « 25 ». Était-ce un anniversaire de mariage d’argent?…

Continue reading →
Vente étiquette rouge Toyota

AEROGRAM, l’expert de la publicité aérienne au Québec et au Canada en a fait la démonstration avec Toyota et sa grande vente étiquette rouge en 1998 : la publicité aérienne, ça marche! Dans une étude menée au Québec sur l’efficacité de la publicité aérienne, il a été démontré que, lors de la campagne Vente étiquette…

Continue reading →
La tournée d’Aerogram

Aerogram fait de 15 a 25 vols pour des annonceurs comme Ultramar et Toyota chaque annee au Canada, en plus d’une douzaine de vols pour des demandes en mariage et anniversaires.   La Tournée d’Aerogram   Isabelle Massé LA PRESSE Pour lire l’article intégral en format PDF publié par La Presse Affaires, cliquez ici. ”…

Continue reading →
Record mondial en publicité aérienne

INFO PRESSE COMMUNICATION, Septembre 1999, page 14. Aéro-Gramme a produit la plus haute bannière au monde pour la campagne « étiquettes rouges » de Toyota. Pour fêter son 15e anniversaire, l’afficheur aérien Aéro-Gramme s’est offert un record mondial. Dans le cadre de la campagne « vente étiquettes rouges Toyota », l’entreprise a réalisé la plus…

Continue reading →
Réalisation/Prix

Attribué dans les médias de pays ayant satisfait à la meilleure citation de visibilité durant l’été 2001, tout en appelant à une combinaison gagnante entre la radio, la copie imprimée et Aerogram, Média aérienne pour le Boomerang de la brasserie Labatt. Client: La brasserie Labatt Produit: Boomerang Agence: Palm Media Mix avec: Radio Imprimé et…

Continue reading →
TVA : L’explorateur urbain s’envoie …

Les téléspectateurs du réseau TVA auront peut-être vu une nouvelle aventure de “l’Explorateur urbain“, en l’occurrence le jurnaliste Dominic Arpin, qui avait donné rendez-vous aux propriétaires d’Aérogram a l’aéroport de Saint’Hubert le mardie 23 avril dernier. Pour lire l’article intégral en format PDF publié par Le Journal St-Hubert, cliquez ici.

Continue reading →
© 2016 AEROGRAM, Publicité Aérienne. Tous les droits sont réservés. / Site Web développé par WordPress Creatives.