Vente étiquette rouge Toyota

AEROGRAM, l’expert de la publicité aérienne au Québec et au Canada en a fait la démonstration avec Toyota et sa grande vente étiquette rouge en 1998 : la publicité aérienne, ça marche!

toyota etiquette rouge

Dans une étude menée au Québec sur l’efficacité de la publicité aérienne, il a été démontré que, lors de la campagne Vente étiquette rouge Toyota

Un peu plus de sept conducteurs sur dix ont remarqué la publicité aérienne au-dessus du pont Jacques-Cartier. De ces conducteurs, trois sur cinq se rappellent du message publicitaire.

 

Voici les résultats …

  • 71% des automobilistes ont remarqué la publicité aérienne

  • 67% des automobilistes peuvent réciter au moins une partie du message publicitaire contenu sur la bannière aérienne

  • 57% des automobilistes se rappellent presque entièrement du message publicitaire contenu sur la bannière aérienne

  • 46% des automobilistes ont dit avoir connu la publicité Vente étiquettes rouges de Toyota via le média aérien

  • 60% des automobilistes interrogés considèrent la publicité aérienne comme étant traditionnelle

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