Pourquoi Aerogram ?

Regardez dans le ciel. C’est un oiseau… C’est un avion... OUI!
C’est AEROGRAM – Le Média Aérien!

AEROGRAM est chef de file au Canada en publicité aérienne depuis 1984!

Avec la segmentation et la multiplication des médias imprimés et électroniques, AEROGRAM est le seul média de masse vous permettant de rejoindre le plus grand nombre de consommateurs… captifs, attentifs et receptifs.

Avec AEROGRAM…
Aucune distraction. Aucune concurrence.
Le ciel est à vous!

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ENCORE INDÉCIS?

D’autres bonnes raisons pour utiliser nos services de bannière aérienne.
Nous sommes le complément idéal à toute campagne de médias traditionnels; de la plus modeste, à la plus spectaculaire!

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TOUJOURS PAS CONVAINCU?

Lisez cette étude.

Lors du lancement de la loterie de l’État du Maine, les différents médias se sont partagés un budget substantiel ; 6% de ce budget fut alloué au média aérien. Une étude sur l’impact de chacun des médias utilisés a démontré que 70% des gens interrogés savaient qu’on venait de lancer une loterie et qu’ils l’avaient appris par les médias suivants.

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  • Panneau-réclame 21.6%

  • Radio 19.8%

  • MÉDIA AÉRIEN 18.3%

  • Télévision 15.9%

  • Journal 15.9%

  • Affiches 14.9%

ON PEUT CONSTATER QUE LA PUBLICITÉ AÉRIENNE A JOINT 18.3% DES CIBLES ATTEINTES AVEC 6% DU BUDGET.

AEROGRAM REJOINT SA CIBLE!

Laissez-nous afficher vos couleurs.

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AEROGRAM rejoint sa cible!

Dans une étude menée au Québec sur l’efficacité de la publicité aérienne, il a été démontré que, lors de la campagne Vente étiquette rouge Toyota

bannière aérienne , record de publicité aérienne, hélicoptère

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  • Des automobilistes ont remarqué la publicité aérienne sur le fleuve Saint-Laurent 71%

  • Des automobilistes peuvent réciter au moins une partie du message publicitaire contenu sur la bannière aérienne67%

  • Des automobilistes se rappellent presque entièrement du message publicitaire contenu sur la bannière aérienne 57%

  • Des automobilistes ont dit avoir connu la bannière aérienne “Vente étiquettes rouges de Toyota via le média aérien 46%

  • Des automobilistes interrogés considèrent la publicité aérienne comme étant traditionnelle 60%

Un peu plus de sept conducteurs sur dix ont remarqué la publicité aérienne au-dessus du pont Jacques-Cartier. De ces conducteurs, trois sur cinq se rappellent du message publicitaire.

CLIENTS SATISFAITS

L’énorme bannière aérienne de  94.7 HITS était visibles à une distance de plusieurs milles et ella a présentée beaucoup de nouveau autiteurs à notre station.Tim Martz, Président Communications Martz
Il a volé très bas et l’aérogramme était extrèmement visible. Il a ausi survolé autour de l’endroit entendu beaucoup de fois.Robert Daoud, particulier
Aerogram a fait un travail formidable. Les réactions ont été extraordinaires. Des gens nous appelent des quatre coins de la ville pour demander si c’était bien nous.Bill Berenholc, Président Lesters' Deli
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