INFO PRESSE COMMUNICATION, Septembre 1999, page 14.
Aéro-Gramme a produit la plus haute bannière au monde pour la campagne « étiquettes rouges » de Toyota.
Pour fêter son 15e anniversaire, l’afficheur aérien Aéro-Gramme s’est offert un record mondial. Dans le cadre de la campagne « vente étiquettes rouges Toyota », l’entreprise a réalisé la plus haute bannière au monde (80pieds). « Cette bannière établit également un record canadien en matière de surface de voilure, dit Jean-Pierre Ciambella, président d’Aéro-Gramme. Celle-ci représente 4480 pieds carrés, ce qui nous place en deuxième position à l’échelle planétaire derrière les 5000 pieds carrés d’une bannière de Calvin Klein. »…
… En avril et Mai, la bannière a traversé le ciel de plusieurs régions québécoises : Montréal, Québec, Estrie, Montérégie, Mauricie, Saguenay/Lac St-Jean. « La vaste étendue de l’opération publicitaire a permis de régler certains problèmes de visibilité dans les régions », dit Jean-Philippe Tardif, directeur de groupe de l’agence Communication bleu blanc rouge… …Pour cette campagne, Toyota et son agence ont voulu créer un événement printanier auprès des automobilistes. « En utilisant la publicité y aérienne, nous voulions donner un côté grandiose à l’opération », dit Jean-Philippe Tardif…
Tags: Aerial banner, Aerial company, Aerial media, Aerial publicity