Résumé :
Durant le week end dernier, AMNESIA ROCKFEST a initié une campagne aérienne promotionnelle en vue de leur 10e édition en juin 2015 grâce aux services du média aérien. AEROGRAM a joint tous les touristes et Montréalais via un spectacle aérien diffusant son message avec un aérogramme 60.
Voici le communiqué de presse disponible en format PDF :
En effet, les 9 et 10 août 2014, les Montréalais ont pu à nouveau apercevoir dans le ciel bleu de la métropole un aéronef d’AEROGRAM – Le Média Aérien déployant sur un aérogramme 60 assemblé avec des lettres majuscules géantes noires et rouges totalisant 56 caractères, incluant le harnais et le parachute, pour diffuser le message :
«AMNESIA ROCKFEST - JUIN 2015 MONTEBELLO. YESSIR MILLER».
OUTAOUAIS ROCK | AMNESIA ROCKFEST a ainsi pu rejoindre les centaines de milliers de personnes qui étaient présentes aux multiples activités au Parc Jean Drapeau, au Vieux-Port de Montréal, à la Coupe Rogers au Stade Uniprix, au Tam-Tam du Mont-Royal, les Marinas, etc. cette fin de semaine.
Partout tout autour de l’île, autant les festivaliers d’Heavy Montréal, les fervents de sensations fortes de La Ronde, les randonneurs du parc et de la plage, les supporteurs des sportifs du bassin Olympique ainsi que les plaisanciers et touristes sur le fleuve St-Laurent en bateau loin de leurs marinas, qu’ils aient jeté l’ancre ou non, ont pu lire l’Aérogramme 60 et profiter de l’agréable spectacle aérien de l’après midi, jusqu’au coucher du soleil du côté ouest et la super lune à l’horizon à l’est. Rappelons que l’édition 2015 d’AMNESIA ROCKFEST de Montebello marquera également son 10e anniversaire.
Le président-fondateur et chef-pilote d’AEROGRAM, Jean-Pierre Ciambella, s’est assuré personnellement du succès de la campagne aérienne avec deux forfaits consécutifs « avion pour la journée » en ce week end survolté qui aura à coup sûr rejoint des centaines de milliers d’impressions. Pour lui, la stratégie aérienne d’AMNESIA ROCKFEST aura bénéficié au maximum de la spectacularité et de l’exclusivité de leur annonce dans le ciel du cœur de Montréal et du Parc Jean-Drapeau. Impossible de zapper quand AEROGRAM est en onde, au-dessus de tous les postes de radio et de télévision! Dans un tel contexte, M. Ciambella s’est dit très content de pouvoir à nouveau démontrer la force publicitaire que représente le média aérien depuis plus de trois décennies!
En vidéo sur Youtube :
Amnesia Rockfest 2015 : AEROGRAM donne une 3e dimension à Heavy Montréal le 9 et 10 août 2014
Amnesia Rockfest prend d’assault le ciel de Montréal avec une bannière d’AEROGRAM
Vue du sol.
À propos :
« Nous sommes le Amnesia Rockfest, plus gros festival rock au Québec et au Canada » dit son président Alex Martel. Le Rockfest fut créé en 2005 par un ado de 17 ans passionné par la musique et nous sommes un organisme sans but lucratif. Nous sommes de vrais fans comme vous! Nous sommes situés à Montebello dans la région de l’Outaouais, à moins d’une heure d’Ottawa et un peu plus d’une heure de Montréal. Montebello est un tout petit village très festif et accueillant de 900 habitants (et 1000 vaches) en campagne bordant la rivière des Outaouais.
Pour en savoir plus : www.amnesiarockfest.com
AEROGRAM est le chef de file du média aérien depuis plus de 30 ans, agréée par Transports Canada et couvre tous les grands centres et marchés à travers le Canada. Cette longévité est une preuve indéniable de la qualité, de l’efficacité et du professionnalisme d’Aerogram. AEROGRAM est votre partenaire pour toutes vos stratégies de communications.
Pour en savoir davantage : www.aerogram.ca
Vue de l’aéronef