ARCHIVE
Le 6 juin 2008
Objet : Campagne aérienne, Vacances branchées…. Hotels Gouverneur.com
Date : Juin 2008
Aérogram passe au vert dans un ciel bleu.
Aérogram transforme le ciel bleu en vert. Depuis ses 24 ans de leadership dans le média aérien, Aérogram ne cesse d’innover. Aérogram introduit dès lors des nouveaux matériaux de l’ère spatial, de nouvelles techniques de fabrication de nos aérogram ce qui minisera au maximum la légèreté de nos matériaux et favorisera une réduction de l’énergie tout en rendant nos bannières plus spectaculaires. On a investit dans notre flotte pour augmenter l’ergonomie a basse vitesse ce qui en résulte une diminution de la pollution. De plus Aérogram utilise une nouvelle impression à l’encre a séchage rapide pour la fabrication de ses bannières, ce qui diminue considérablement le poids de nos aérogram ce que nous avons d’ailleurs utiliser pour la campagne des hôtels Gouverneurs lors du week end du grand prix.
Suite au grand succès obtenu l’été dernier avec le média aérien pour annoncer le retour du Mexique à l’International des feux de Loto Québec, le Bureau du tourisme du Mexique à Toronto renouvelle et élargit le mandat d’Aérogram. L’aérogramme géant peint à l’effigie des chaleureuses couleurs du Mexique lancera sa campagne 2008 en survolant le ciel d’Ottawa /Gatineau du 10 au 19 mai, en harmonie avec les vives couleurs du Festival canadien des tulipes. Ensuite, la campagne poursuivra sa couverture estivale des marchés de Vancouver, Toronto et Montréal.
Pour information : Jean-Pierre Ciambella (450) 445-1171, à Québec : (418) 843-7583 www.aerogram.ca
– 30 -
Jean-Pierre Ciambella
Président- fondateur
Tags: aérien