Nous sommes uniques, abordables, professionnels et homologués par Transports Canada.
Consultez notre gamme de produits.
Touché est une agence de média qui emploie Aerogram pour aider à célébrer son 20e anniversaire.
Voici un aperçu des préparatifs et des opérations aériennes de cette journée.
Voici une foule d’occasions d’utiliser Aerogram, le Média Aérien.
Lors du lancement de la loterie de l’État du Maine, les différents médias se sont partagés un budget substantiel ; 6% de ce budget fut alloué au média aérien. Une étude sur l’impact de chacun des médias utilisés a démontré que 70% des gens interrogés savaient qu’on venait de lancer une loterie et qu’ils l’avaient appris par les médias suivants.
ON PEUT CONSTATER QUE LA PUBLICITÉ AÉRIENNE A JOINT 18.3% DES CIBLES ATTEINTES AVEC 6% DU BUDGET.
Voici quelques événements d’intérêts pour rejoindre efficacement votre marché-cible sans oublier les heures de pointe. Contactez-nous.